La flotte F18 française est la plus nombreuse au monde avec un niveau sportif relevé. Il y a 24 spots français pour Grossetto. Le succès de cette classe repose principalement sur ce qui se passe sur cette photo: des jeunes sur un vieux Tiger tiennent la dragée haute à des équipages expérimentés sur des bateaux récents lors du GPA 2012, dernière épreuve établissant la ranking list 2012. C'est un équilibre fragile à préserver. photo: Franck Tiffon

Les équipages souhaitant participer au World 2013 devront se manifester auprès de l’AFF18 pour le 17 Mars au plus tard, par mail à secretaire at f18.fr (indiquer nom et prénom du barreur et de l’equipier)

A cette date,  les équipages seront classés dans l’ordre de la Ranking liste 2012 diffusée sur le site de l’AFF18. Sera fait la somme de la place du barreur et de l’équipier, le classement sera du plus petit nombre de points au plus grand. Si un des deux n’est pas classé, il lui sera attribué le nombre de points du dernier classé + 2, soit 174+2 = 176 points. En cas d’égalité de points c’est le nombre de points du barreur qui fait le départage.
Les équipages qui ne figurent pas sur la ranking liste,auront le nombre de points du dernier classé + 2, multiplié par 2 soit 352 points et un nombre de points, dans l’ordre d’arrivée des demandes: + 1 pour le premier reçu, +2 pour le second, +3 pour la troisième demande etc…
Serons diffusés ensuite la liste des équipages sélectionnés  communiquée à l’organisation du World 2013. Les équipages retenus pourront alors confirmer votre inscription et effectuer le paiement sur le site de l’organisation.

Les équipages non sélectionnés seront mis sur une liste d’attente qui sera transmise au club organisateur au 1er Mai, pour ré-attribution des places non utilisées.
Nota : Pensez à envoyer votre adhésion à l’AFF18 avant le 17 Mars (le formulaire d’adhésion est en ligne sur le site).

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

© 2017 CataMag Suffusion theme by Sayontan Sinha