Quel est le plus dur: se qualifier pour Rio ou trouver 50 meuh pour jouer avec les milliardaires ?

Remarquable travail via CNN en 3 parties, ici le lien vers la 3ème de Shirley Robertson la plus approfondie, sur l’incroyable  double pari de la « french sailing star » Mister Franck Cammas.
La journaliste, Shirley Robertson avec ses deux médailles olympiques, bien que visiblement tombée sous le charme du frenchie,   nous raconte avec brio, la dureté du travail vers les JO et l’emploi du temps de celui qui doit vendre un projet tricolore sur la Coupe de l’América.

« Need to focus Franck ! » ;-)

C’est aussi un beau travail sur la french squad Nacra 17 avec interview de Billy Besson / Marie Riou, des dessalages, la prépa physique, la colère de Franck Citeau quand la star utilise son téléphone durant le briefing ou les hésitations et  indications avisées de Sophie de Turkheim qui sait que son génial barreur va devoir se concentrer sur la sélection pour Rio.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

© 2014 CataMag Suffusion theme by Sayontan Sinha