Grosse remorque US en chargement après un mondial US écourté. photo James Baeckler

Le comité de courses est heureux d’avoir placé les 5 courses qui permettent de valider un Championnat du Monde Classe A qui a joué à cache à cache avec la tempête floridienne. Sur un plan d’eau rendu très délicat par une houle courte et des vents aux alentours de 20-25 knot, soit la limite haute des libellules magiques, c’est Mischa Heemskerk qui , pourtant plus habitué aux F18 joue très régulier et s’impose largement (2,3,2,1,1) devant Andrew Landenberger (8,6,1,4,5) et Steven Brewin (1,1,9,7,8).

Un DNC et l’absence de joker, coûte cher à la Star Outteridge 16ème (6,4,DNC,2,3). Deux français en Floride, après leur podium coup d’éclat surprise ensemble sur le Mondial F18 le mois dernier Billy Besson 18ème fait une remarquable entrée dans le monde du Classe A (32,28,18,21,27) et Jérémie Lagarrigue (13,19, DNC, RDG, RDG) 25ème  est pas mal non plus. Cela promet pour la Little Cup où les deux compères vont se retrouver au sein du projet Hydros sur des catamarans dans une démarche aussi radicale que les Classe A: les incroyables Classe C .

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

© 2017 CataMag Suffusion theme by Sayontan Sinha