bateaux attachés pendant le coup de vent du dimanche soir. photo: Franck Tiffon

4 courses ont été courues le vendredi après-midi pour les 90 F18, la flotte la plus nombreuse, 3 pour les autres séries.  Les français  Olivier Backes / Matthieu Vandame en tête sur leur Phantom (6= 4, 5, 1, 1) devant les hollandais Samana Wouter / Jersen Geuween sur AHPC C2 ( 9= 8, 1, 3, 5))  Gunnar Larsen / Sam Frank sur Nacra MKII (9= 1, 6, 24, 2).

En C1 avec la perspective de l’olympisme le niveau est montée d’un cran, c’est chaud  bouillant aux bouées et quelques coques bien ouvertes sont là pour en témoigner. Après trois courses en tête de classement c’est le tandem Audrey Ogereau / Valentin Bellet en Viper. Les OCS de Bundock et de Leberre/Jarlegan bouleversent ce classement provisoire. En C3 les sudistes Hobistes Bader/Remondon devant le SL16 de Dijou/Lecroq. 7 SL16 dans le top 10, 2 HC16 et un D18.

Après cette entame soutenue  deux jours de parking entre grains à 35 noeuds et clapot fort sur l’entrée de la cale pour se reposer profiter des ostéopathes présents, faire la fortune des troquets locaux en espérant que le mardi 1er mai permettra un raid raccourci.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

© 2017 CataMag Suffusion theme by Sayontan Sinha