Dérive et antidérapant du nouveau Mk2. (image et lien vers le site nacrasailing.com et la présentation vidéo)

Le Nacra Infusion F18 lancé en 2006, est le premier de la génération « grosses fesses » ou « cul de barrique » dans le langage des parkings, ces gros volumes rendus possibles par une meilleure maîtrise des processus de fabrication. Cette évolution se caractérise par une grande facilité d’utilisation de la puissance. La mise à jour (Mark 2) du plan Melvin Morelli est disponible outre atlantique depuis début janvier. Si les améliorations portent essentiellement sur de l’ergonomie, comme le revêtement anti-dérapant et  la prise en compte de bidouillage terrain (cunningham de foc), il faut noter  un travail sur la construction des coques et de nouveaux appendices issus du « Team » pour donner plus de rigidité et donc gagner le petit « chouïa » afin de rester  au niveau des dernières productions. Cela sans recourir à des pièces « customs » couteuses. Des voiles colorées pour la différenciation visuelle et des détails pratiques comme des sacs pour les appendices complètent cette évolution d’un modèle très performant et diffusé mondialement.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

© 2017 CataMag Suffusion theme by Sayontan Sinha